US

Auxerre menace l’OL sur le dossier Soumah

par

Alors qu’il était annoncé trés proche de s’engager avec l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain de l’En Avant Guingamp, Richard Soumah aurait décidé de prendre un temps de reflexion concernant son avenir. En effet ce dernier aurait reçu une offre de contrat de la part de l’AJ Auxerre. Le joueur devra donc trancher entre ces deux formations.

D’un côté, il y a celle de l’OL où dans un premier temps, il serait promis à un rôle de remplaçant et d’un autre côté, il y a celle de l’AJA qui lui propose un temps jeu plus conséquent.

Le guingampais doit annoncer sa décision dans le courant de la semaines prochaine. Concernant l’indemnité de transfert, elle serait de 3 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.