US

Aurelio à Everton? Jelavic et Coleman out?

par

Actuellement au Nacional Funchal, Joao Aurelio pourrait bientôt débarquer en Premier League. En effet, le latéral droit intéresserait fortement Everton qui l’aurait même supervisé contre Porto.

Le portugais pourrait même remplacé un certain Seamus Coleman qui, lui, figurerait sur les tablettes d’Arsenal. Le Daily Mail croit même savoir qu’Arsène Wenger songerait à lui pour remplacer Sagna.

A noter qu’un autre joueur pourrait quitter les Toffees. Il s’agirait de l’attaquant croate Nikica Jelavic, barré Romelu Lukaku et Kevin Mirallas. Ce dernier chercherait un maximum de temps de jeu afin de pouvoir participer à la prochaine Coupe du Monde et c’est West Ham qui envisagerait de le relancer, comme l’indique 4-4-2.com.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.