US

Aulas veut prolonger un joueur courtisé

par

Après avoir réglé le dossier Jérémy Toulalan, le président Jean-Michel Aulas va maintenant se pencher un autre cas un peu plus compliqué. Il s’agit de la prolongation de contrat de son gardien de but, Hugo Lloris. Lié au club rhôdanien jusqu’en juin 2013, le portier tricolore figure sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens comme le Bayern Munich, Manchester United, Arsenal ou encore le Milan AC.

Selon le quotidien Le Progrès, une discussions est prévue à la fin du mois entre les deux partie. L’objectif de l’OL est de mettre une ou deux années de plus dans le bail de son portier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.