US

Aulas: « Il y a des offres pour Karim Benzema »

par

L’Olympique Lyonnais qui n’a toujours pas débuté son mercato commence à inquiéter ses supporters et la déclaration faite par Jean-Michel Aulas ne devrait pas les rassurer. Le président de l’OL, sur les ondes de RMC vient en effet de reconnaître que Karim Benzema faisait l’objet de sollicitations concrètes.

Les géants européens qui animent le marché des transferts seraient en effet venu aux renseignements concernant la situation de Benzema. Aulas a reconnu qu’il ne pourrait pas résister au marché et on imagine aisément un départ de Karim Benzema en cas d’offre démesurée.

En début de semaine, Massimo Moratti le président de l’Inter de Milan a reconnu que Benzema « était très fort« .

Alors que l’OL boucle sa première saison sans titre depuis 7 ans, les supporters lyonnais qui attendaient une réaction très forte de la direction du club et un mercato ambitieux supporterait très mal le départ de Benzema conjugué à celui de l’idole Juninho.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.