US

Aulas garde Genesio, mais pas Grenier !

par

Nommé à la tête de l’Olympique Lyonnais en remplacement d’Hubert Fournier, Bruno Genesio va poursuivre sa mission à la tête des Gones. En effet, Jean-Michel Aulas a confirmé l’information sur les ondes de la radio RMC : « On avait demandé à Bruno d’être européen, sans fixer le type de Coupe d’Europe, parce qu’on a une infrastructure qui permet de jouer la Coupe d’Europe. (…) Je ne vois pas comment Bruno ne serait pas avec nous la saison prochaine. Il faut laisser se dérouler les matchs, mais je suis convaincu qu’il sera parmi nous. »

Si l’OL connait son entraineur, l’avenir de Clément Grenier est lui de plus en plus flou à l’OL. D’ailleurs, le président rhodanien avance un départ du milieu de terrain, malgré qu’il lui reste deux ans de contrat : « Pour l’avenir, Grenier, je ne suis pas sûr, puisqu’on va le placer sur la liste des transferts. Ce n’est pas pour gagner de l’argent, parce que ça correspond pour lui à une capacité à retrouver une dynamique car en ce moment, il n’est pas trop bien.»

« Clément aura, parce qu’il l’a demandé, un bon de sortie. Si, pour services rendus et pour un contexte personnel, il souhaite faire l’objet d’un bon de sortie, on le lui donnera avec totale transparence. Il n’y avait pas volonté de porter préjudice à l’équipe, à Bruno, à Clément » poursuit JMA.

De son côté, le joueur n’a pas nié un possible transfert à l’issue de la saison sur le plateau de l’OL TV : « Par rapport à ce que le président a évoqué, si on doit discuter on le fera dans un bureau sans caméra et sans problème. Si le club souhaite me mettre sur la liste des transferts, on en discutera à la fin de la saison, mais mon objectif actuel c’est d’être performant et retrouver ma place. »

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.