US

Aulas espère encore un lillois

par

Bodmer, Makoun, Bastos sont les derniers exemples en dates des tractations lyonnaises avec le Nord de la France et il semblerait que Jean-Michel Aulas n’en a pas fini avec le vivier lillois.

En effet, le président lyonnais compte bien se servir de la non-qualification du LOSC en Ligue des Champions pour recruter le jeune international belge, Eden Hazard, récemment élu meilleur espoir de Ligue 1.

« Il nous intéresse mais jusqu’ici, le prix nous faisait peur. Peut être que mon ami Michel Seydoux va limiter ses ambitions. Il était persuadé d’être en Ligue des Champions mais il ne l’est plus. Peut être que le prix des joueurs reviendra à des tarifs qui correspondent à ce que peut faire l’OL. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.