US

Aulas agacé par les banderoles

par

Alors que l’Olympique Lyonais vient de vivre une semaine difficile depuis la contre performance face à l’OGC Nice, le président Jean-Michel Aulas via un communiqué sur le site officiel du club, a tenu a s’exprimer sur les banderoles destinées à Claude Puel.

« Le principe de ces banderoles n’a jamais été ma tasse de thé. On a fait en sorte de laisser certaines dérogations pour ces banderoles car on avait une certaine confiance. Mais c’était plus un pied-de-nez qu’une expression mûrement réfléchie parce que quand on est troisième ou quatrième, évidemment que tous les gens sensés ne peuvent pas imaginer que des supporters qui sont derrière leur équipe viennent la pénaliser… On espère que pour les matches qui arrivent à Gerland, tous les supporters soient derrière leur équipe, en communion avec elle pour commencer par battre cette équipe de Lens qui pourrait nous relancer dans ce championnat au gré du match de Lille à l’extérieur ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.