US

Aucun accord avec le Real pour Danilo !

par

Ces dernières heures, les médias européens ne cessent de relayer un accord entre le Real Madrid et le FC Porto pour leur latéral brésilien, Danilo. Cependant, il semblerait qu’aucun accord existerait, selon El Mundo Deportivo.

Lors de la dernière réunion de l’Association européenne des clubs, les dirigeants barcelonais se sont effectivement renseignés auprès de leurs homologues portugais pour évoquer le transfert du défenseur. L’actuel quart de finaliste de la Ligue des Champions n’a pas repoussé les catalans et ont même nié un accord avec le Real. De quoi leur redonner espoir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.