US

Aubameyang, Mahrez, Zaza : Les indiscrétions mercato du 6 juin 2016

par

Le mercato n’a pas encore ouvert ses portes mais les rumeurs de transferts sont déjà nombreuses. Voici le récap du jour.

On y croit

Leicester City aurait jeté son dévolu sur Simone Zaza. Disposant d’un bon de sortie pour quitter la Juventus, les Bianconeri réclament 25 millions d’euros (Tribal Football)

Henrikh Mkhitaryan, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat au BVB, serait en contact avec Arsenal. Un salaire hebdomadaire de 105.000 euros est même déjà avancé. L’indemnité devrait tourner autour de 25 millions d’euros (The Sun)

Raphael Guerreiro serait tout proche de rejoindre le Borussia Dortmund. Lorient et le club allemand seraient sur le point de trouver un accord pour le transfert du latéral gauche. La transaction est estimée à 12 millions d’euros (Bild)

On n’y croit pas

Pierre-Emerick Aubameyang  figurerait sur les tablettes de Manchester City. Guardiola aurait demandé à sa direction de recruter l’attaquant de Dortmund. Pas sûr que le BVB accepte de perdre un autre cadre de son effectif (Daily Star)

Après Vardy, Arsenal s’attaque à Riyad Mahrez. Arsène Wenger aimerait en faire le successeur de Theo Walcott. Estimé à 35 millions d’euros, Mahrez pourrait rester une saison de plus chez les Foxes (The Sun)

Newcastle aurait contacté Alvaro Arbeloa. En fin de contrat avec le Real Madrid, il aurait reçu un contrat de trois ans de la part des Magpies. Mais compliqué de convaincre Arbeloa d’évoluer en Championship (Fichajes)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.