US

Atletico : Marcelinho pisté, 3 cadres partants?

par

Si l’on en croit le quotidien AS, l’Atletico Madrid pisterait le jeune brésilien, Marcelinho Lucas, qui est également suivi par le Milan AC

Côté départ, Tottenham souhaiteraient enrôler pour la modique somme de 50 millions d’euros le duo Aguero-Forlan, d’après Metro. Néanmoins, Forlan aurait également une touche en Russie où Terek Grozny proposerait 13 millions d’euros, selon Itasport.

L’ailier de 27 ans, Jose Antonio Reyes serait lui aussi sur le départ, si l’on en croit El Mundo Deportivo. En effet, l’Inter Milan et le Besiktas Istanbul s’intéresseraient de près à l’international ibérique.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.