US

Atletico Madrid: Torres vole la vedette à Griezmann

par

Hier soir, l’Atletico Madrid a battu sur le plus petit des scores le Deportivo Alaves lors de la 16ème journée de Liga. Le buteur décisif a été, cette fois-ci, l’attaquant espagnol Fernando Torres (33 ans) qui a réussi à trouver le chemin des filets, contrairement à ces deux compères français Antoine Griezmann (26 ans) et Kevin Gameiro (30 ans), pourtant titularisés.

Le premier Français effectuait son retour au sein de l’effectif madrilène alors qu’il était indisponible depuis qu’il s’était blessé à Stamford Bridge, contre Chelsea, en Ligue des Champions (1-1), le 05 décembre dernier. L’entraîneur espagnol de l’Atletico Diego Simeone (47 ans) avait pris la décision de l’aligner d’entrée et de lui faire jouer l’intégralité de la rencontre.

Grizou a subi beaucoup de fautes, provoquant même deux avertissements côté Alaves. Toutefois, il n’a pas su se montrer dangereux offensivement, ne se procurant aucune occasion hormis ce tir sur le poteau en toute fin de rencontre.

Il a tout de même pu pousser un gros ouf de soulagement lorsque Torres, entré 5 minutes avant, reprend victorieusement un centre du latéral croate Sime Vrsajlko (25 ans) à la 74ème minute.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.