US

Atletico : Koke au Barça ? Gundogan espéré ?

par

Avec un Xavi sur le départ, les dirigeants du FC Barcelone scruteraient l’Europe pour se trouver un nouveau meneur de jeu et à en croire le média Sport, l’entraineur Luis Enrique aurait fait de Koke, le nouveau prodige de l’Atletico Madrid, sa priorité. Seul hic, la clause libératoire du joueur de 23 ans est fixé à 60 millions d’euros.

En cas de départ de Koke, les Rojiblancos étudieraient, eux, la possibilité de signer l’international allemand du Borussia Dortmund, Ilkay Gundogan, comme l’indique le média Bild. Les dirigeants madrilènes auraient même déjà rencontré l’agent du milieu de terrain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.