US

Atletico : Aguero est à vendre

par

C’est officiel, l’Atletico Madrid a décidé de mettre en vente son attaquant argentin, Sergio Aguero. Courtisé par plusieurs formations de Premier League, l’international Albiceleste devrait donc, dans les qui viennent, connaître le deuxième club européen de sa carrière.

Le club madrilène a fixé l’indemnité de transfert à 40 millions d’euros. Manchester City, Chelsea et Manchester United vont donc, devoir se livrer une bataille sans merci pour otbenir la venue du jeune joueur.

A noter que l’Atletico Madrid lui aurait dtéjà trouvé son remplaçant. Il s’agit d’Eduardo Salvio. Ce dernier devrait debarquer de Lanus pour 10 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.