US

Atalanta : Consigli et Moralez partants ?

par

L’Atalanta Bergame pourrait laisser filer deux joueurs dans les prochaines semaines et notamment le gardien de but, Andrea Consigli, et le milieu offensif, Maxi Moralez.

Le premier, libre à l’issue de la saison, intéresserait toujours Naples, selon lapresse italienne, et son agent ne ferme pas la porte à un tel transfert.

« Je ne sais pas si il y a un intérêt concret du Napoli pour mon joueur. Andrea réalise une excellente saison et cela ne me surprendrait pas que les dirigeants azzurri s’y intéresse fortement. Ce que je sais, c’est que si le Napoli venait à se manifester de manière concrète, nous serions flattés, mais aussi très intéressés. »

En ce qui concerne son coéquipier, les dirigeants bergamasques seraient déçus par sa saison et un retour en Argentine est évoqué. Son ancien club de Velez Sarsfield serait intéressé, tout comme River Plate.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.