US

Aston Villa songe à deux madrilènes

par

C’est le quotidien le Daily Mail qui nous le révèle, la formation d’Aston Villa s’intéresserait de près à deux joueurs évoluant au Real Madrid. En effet, les Villains seraient prêts à relancer les deux néerlandais Royston Drenthe et Klaas-Jan Huntelaar, deux éléments placés sur la liste des transferts par la nouvelle direction des Merengues.

Concernant le premier, un prêt avec option d’achat serait à l’étude. Quant au second, une offre de 18 millions d’euros pourrait prochainement être transmise. Néanmoins ce dernier aurait indiqué sa préférence à Arsenal qui lorgnerait également sur lui.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.