US

Aston Villa prêt à mettre 4,5M€ sur une convoitise du PSG

par

La semaine dernières, il était annoncé proche du Paris Saint-Germain et aujourd’hui son avenir semble se dessiner du côté d’Aston Villa, mais une chose est sûre, il ne sera plu madrilène la saison prochaine. Placé sur la liste des transferts par les Merengues, le néerlandais Royston Drenthe intéresse de nombreuses formations.

La dernière en date se nomme Aston Villa. L’équipe anglaise aurait formulé une offre de 4,5 millions d’euros, une somme jugée insuffisante par les madrilènes qui attendent beaucoup plus pour le jeune batave. A noter que le Panathinaikos semble disposer à mettre 13 millions d’euros sur la table.

Seul problème, l’ancien joueur de Feyenoord n’est pas trés chaud pour rejoindre la Grece. A noter que Majorque et le Deportivo La Corogne seraient également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.