US

L’ASSE vise Kadir et Danzé, Ghoulam vers l’OM?

par

Si on vous l’annonçait ces dernières heures dans le viseur de Bordeaux, Faouzi Ghoulam, le défenseur de l’AS Saint-Etienne qui a refusé de prolonger son contrat avec les Verts, aurait une deuxième piste. Il s’agirait de l’Olympique de Marseille, d’après Le Progrès.

Au rayon des arrivées, les Verts se chercheraient deux nouveaux joueurs. Un latéral droit pour pallier le départ d’Albin Ebondo et un milieu offensif pour remplacer Sako qui ne devrait pas être conservé.

Selon La Voix du Nord et Le Progrès, ces deux joueurs pourraient être Romain Danzé, le défenseur de Rennes, ainsi que l’international algérien de Valenciennes, Foued Kadir. Des discussions sont en cours pour le premier, mais les dirigeants bretons ne souhaitent pas perdre leur latéral. Une mauvaise nouvelle pour le joueur qui aurait déjà donné son feu vert pour un transfert.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.