US

ASSE : Un départ en vue ?

par

En effet, libre de tout contrat au mois de juin prochain, le latéral Cedric Varrault pourrait quitter l’AS Saint-Etienne dès cet hiver. En discussions avec les dirigeants stéphanois pour une possible prolongation de contrat, l’ancien niçois peine à trouver un accord pour prolonger son bail.

Ce dernier aimerait prolonger sur plusieurs saisons alors que ses dirigeants ne lui proposent qu’une année supplementaire.

Pour recuperer une petite indemnité de transfert, le club du Forez se doit de vendre son joueur lors du prochain mercato d’hiver, sinon il partira libre l’été prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.