US

ASSE : Un attaquant sur le départ

par

Arrivé l’an passé pour remplacer Bafé Gomis, l’attaquant Gonzalo Bergessio devait être le buteur stéphanois. Quelques mois plus tard, ce recrutement se révèle être un échec puisque le joueur argentin n’a inscrit que cinq buts en 26 rencontres de championnat. du coup un départ pourrait être envisagé d’autant que ce dernier posséderait une touche dans son pays natal.

En effet selon le médias Télam, le stéphanois serait dans le viseur de River Plate. Le club argentin qui joue le maintient cette saison, envisage de réaliser un gros mercato pour retrouver les sommets. Des discussions pourraient donc être prochainement être entamées pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.