US

ASSE : Tabanou OK? Aubam a 2 nouvelles pistes

par

Comme prévu, les dirigeants de l’ASSE ne devraient se séparer que d’un seul joueurs et celui-ci devrait être Pierre-Emerick Aubamyang. Néanmoins, où l’international gabonais atterrira? l’Anzhi? L’Inter? Arsenal? Dortmund? ou encore Newcastle? Selon le Daily Mirror, c’est bien en Angleterre qu’il pourrait jouer et pourquoi pas à Everton. Les émissaires britanniques observeraient même le joueur depuis plusieurs mois. Selon le Corriere dello Sport, c’est plutôt en Italie qu’on pourrait le retrouver en septembre et notamment à l’AS Rome.

Au rayon des arrivées, les stéphanois seraient sur le point de boucler un premier dossier. Celui de Franck Tabanou. Un accord aurait été trouvé ce week-end avec Toulouse, aux alentours de 4 millions d’euros (plus divers bonus).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.