US

ASSE : Sako partant? Danzé convoité

par

A un an de la fin de son contrat, Bakary Sako pourrait quitter Saint-Etienne cet été. En effet, le milieu offensif des Verts auraient même déjà reçu trois propositions, d’après Le Progrès.

Parmi ces offres il y aurait certainement Schalke 04 et Galatasaray, comme on vous l’affirmait ces derniers jours, mais il se pourrait que l’OM soit le troisième club, selon le 10 Sport.

Au rayon des arrivées, les stéphanois chercheraient un nouveau défenseur pour pallier le probable départ de Loris Néry vers Valenciennes et ce dernier pourrait être Romain Danzé (Rennes), qui n’a plus qu’un an de contrat en Bretagne, si l’on en croit France Football.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.