US

ASSE : Perrin évoque son avenir

par

Indiscutable dans l’efectif de l’AS Saint-Etienne, Loïc Perrin était à deux doigts de quitter les Verts pour Monaco l’an dernier. Mais aujourd’hui c’est de l’histoire ancienne pour ce pur produit du centre de formation stéphanois. Intérrogé par RMC, il s’est confié sur son avenir :

« Il ne faut jamais dire jamais. Maintenant, j’ai resigné au mois de décembre. J’ai envie de rester à Saint-Etienne. On fait une très belle saison. Je me sens très bien ici avec le staff et l’équipe actuelle. Pourquoi partir de Saint-Etienne quand ça se passe bien ? J’ai encore envie de vivre de bons moments avec ce club. Après, on ne sait jamais ce qu’on fera dans deux-trois ans ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.