US

ASSE : Payet peut partir

par

Très courtisé au mercato d’hiver mais finalement retenu par ses dirigeants, le milieu offensif Dimitry Payet dispose d’un bon de sortie pour l’été prochain à condition qu’il joue le jeu jusqu’au bout comme l’a confirmé son entraineur Christophe Galtier sur les ondes de RMC.

« J’ai eu une conversation avec lui. Il sait qu’il doit faire une grosse fin de saison, à la fois pour lui, pour l’équipe et pour le club. Mais un bon de sortie conforme à ses prestations. Dimitri a inscrit dix buts et je sais qu’il est capable de finir la saison à 13-14 buts. Un joueur à 13, 14, voire 15 buts en Ligue 1, ça a un certain prix. »

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.