US

ASSE : Guilavogui, Chetcov et Aubam out?

par

L’AS Saint-Etienne pourrait perdre plusieurs joueurs la saison prochaine et notamment Pierre-Emerick Aubameyang, Josuha Guilavogui et Dimitri Cheltcov.

Le premier pourrait finalement débarquer en Angleterre où plusieurs clubs le suivraient de près tels que Newcastle, Arsenal, Tottenham et Swansea, d’après le Daily Mail. Une nouvelle offre des Magpies de 14 millions de livres seraient évoqués.

En ce qui concerne le second, le milieu de terrain intéresserait fortement Sunderland, comme l’affirme RMC. Les Black Cats proposeraient même 7 millions d’euros pour ce dernier. Un montant jugé insuffisant.

Pour terminer, le jeune défenseur russe ne sera pas conservé par le club forézien. Son contrat va donc expirer d’ici quelques jours et il se retrouvera libre.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.