US

ASSE : Aubameyang LA star du prochain mercato ?

par

Dans les prochaines semaines, il devrait affoler les gazettes de transferts. En effet, Pierre-Emerick Aubameyang devrait être l’un des joueurs les plus courtisés d’Europe. En France, le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco lui feraient les yeux doux. Leonardo apprécierait beaucoup le profil du stéphanois.

 

En Europe, Arsenal et Newcastle l’ont encore supervisé ce week-end. Manchester City ainsi que Tottenham seraient aussi sur les rangs. Selon Mercato365, le Borussia Dortmund aurait également coché son nom. Côté indemnité de transfert, le club du Forez va pouvoir faire monter les enchères sans problème en espèrant encaisser au minimum 15 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.