US

ASSE : Aubameyang évoque son avenir !

par

Alors que son nom circule beaucoup à quelques mois de l’ouverture du mercato estival, l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang s’est confié dans les colonnes du quotidien L’Equipe où il indique qu’une qualification pour la prochaine Ligue des champions pourrait le faire réflechir.

 

« Cela m’amènerait à réfléchir. C’est déjà le cas d’ailleurs. En début  d’année, j’avais annoncé que je disputais mes six derniers mois à Saint-Étienne.   je suis revenu sur mes déclarations en mars car l’éventualité de joueur la Ligue  des Champions est apparue. Je le répète : mon départ ne dépend pas forcément que de moi. »

 

Concernant son avenir, des clubs comme Newcastle, Tottenham, Manchester City, Dortmund, Chelsea, Fiorentina ou encore la Juventus Turin l’auraient supervisé mais pour l’attaquant stéphanois, le plus important est de rejoindre un club qui lui offre du temps de jeu et non un rôle de doublure de luxe.

 

« Il faudrait voir quel club me veut et si j’aurais la possibilité de jouer. Je  me suis fixé pas mal d’objectifs à atteindre, dont celui de passer la barre des  20 buts en Ligue 1 cette saison. Mais le plus important, c’est ma progression.  Je ne veux pas la stopper en me retrouvant sur un banc. »

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.