FR

ASSE : Aubam’ reste! Bakar arrive?

par

Annoncé en Angleterre ou encore en Italie, Pierre-Emerick Aubameyang ne devrait pas quitter l’AS Saint-Etienne cet hiver. En effet, l’attaquant des Verts a confirmé dans les colonnes de L’Equipe qu’il suohaitait finir la saison dans le Chaudron. « Allez, je vais me répéter : je ne pense pas partir. J’ai pourtant beaucoup de demandes. Mais la meilleure solution consiste à rester à Saint-Étienne et à partir cet été. »

 

Néanmoins, l’avant-centre gabonais ne se voit pas non plus aller au delà de cette saison : « Dans ma tête, tout est clair : il s’agit de mes six derniers mois avec les Verts. » En cas de départ, l’ancien lillois ne compte pas rester en France.

 

Dans l’autre sens, Dominique Rocheteau a confirmé un intérêt pour le nancéen, Djamel Bakar, dans But! Saint-Etienne : « Djamel Bakar fait partie des joueurs qui nous intéressent mais il faut aussi faire des choix. Pour l’instant, on travaille sur cette possibilité mais il y en a d’autres. Vous savez, au mercato, les joueurs qui nous intéressent ne sont pas forcément disponibles. » Il n’y a pas beaucoup de possibilités. On regarde. Si nous pouvions faire un bon coup, nous le ferons. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.