US

ASM : Rybolovlev partant? 2 nancéens visés

par

Arrivé il y a un peu plus de deux ans à Monaco, Dmitry Rybolovlev pourrait déjà quitter le Rocher. En effet, selon les informations de France Football, le milliardaire russe aurait des relations assez tendues avec le prince Albert. « Selon plusieurs sources, la lune de miel entre le prince Albert et le si généreux milliardaire russe Dmitry Rybolovlev serait déjà terminée. Les relations entre les deux hommes se seraient tendues, et le président monégasque se montrerait moins concerné par son dernier jouet  » peut-on lire dans les colones de France Football.

Au rayon mercato, les dirigeants asémistes seraient tombés sous le charme de deux joueurs de Ligue 2 et notamment de l’AS Nancy Lorraine. Ces deux joueurs seraient Paul Nardi et Jeff Louis. Des contacts auraient même déjà été établis et une offre serait même en préparation.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.