US

ASM : Quid de Raggi ?

par

Si il n’est pas « la star » des derniers mercato monégasque, Andrea Raggi est l’un des rares à donner entière satisfaction de puis son arrivée et surtout cette saison. Néanmoins, rien ne dit qu’il restera sur le Rocher dans les prochaines semaines, voire mois, même si lui aimerait.

« On doit parler avec les dirigeants mais ce n’est pas la priorité. Ce championnat va devenir grand. Je veux rester à Monaco. Après, si Lyon ou Saint-Étienne me veulent, je réfléchirai mais je crois que le club est content de moi «  a expliqué le défenseur italien de 30 ans dans une interview accordée au quotidien L’Equipe.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.