US

ASM : Oui à Puygrenier? Non à Dia ?

par

L’ASM aurait deux dossiers chauds durant l’été, celui d’un défenseur et celui d’un attaquant. Concernant le défenseur, les asémistes souhaiteraient conserver Sébastien Puygrenier. En effet, le défenseur du Zenit Saint-Pétersbourg devrait à nouveau être prêté pour 1 an. Un transfert qui semble « en bonne voie » comme l’a annoncé Jean Petit, conseiller sportif de Monaco, dans L’Equipe.

Pour le poste d’attaquant, le club de la Principauté a déjà fait fort en recrutant Aubameyang et Niculae, mais d’après la presse française, l’attaquant de l‘ASNL, Issar Dia, était censé les rejoindre. Un transfert qu’a démenti Guy Lacombe : « Dia est un très bon joueur mais ce n’est pas tout à fait le style de joueurs que l’on recherche. On recherche vraiment un attaquant de pointe. Il peut évoluer à ce poste et jouer sur les côtés mais, je le répète, ce n’est pas tout à fait ce que l’on recherche. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.