US

L’attaque monégasque va changer de visage

par

Avec l’arrivée de M’Bokani, l’AS Monaco a su combler le départ de Maazou dont l’option d’achat a été jugé trop élevé. Une bonne nouvelle pour l’ASM puisque leur plan B ne souhaitait pas venir. En effet, l’attaquant de l’AEK Athènes, Ismael Blanco, souhaite reste en Grêce : « Je suis à l’AEK. Il me reste une dernière année de contrat. Je vais l’honorer. Ensuite, on verra. »

Du côté des départs, le club asémiste pourrait une nouvelle fois se séparer de l’international islandais, Eidur Gudjonhsen. En effet, selon RMC, l’ancien barcelonais de 31 ans serait pisté par les Glasgow Rangers. Lié au club monégasque jusqu’en 2011, son départ pourrait rapporter une petite indemnité et surtout économiser un gros salaire.

Des économies qui pourraient les aider à s’attacher les services de l’international tunisien du VAFC, Fahid Ben Khalfallah. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.