US

ASM : Brandao et Dindane dans le viseur

par

C’est le quotidien L’Equipe qui nous le révèle, la formation de l’AS Monaco s’intéresserait au brésilien Brandao et à l’ivoirien Aruna Dindane. La piste prioritaire de Guy Lacombe serait l’attaquant des Sang-Or mais les 5 millions d’euros réclamés par le président Gervais Martel freinent pour le moment les négociations. Le club de la Principauté ne souhaite pas mettre autant d’argent pour un joueur dont le contrat arrive bientôt à son terme.

Ensuite concernant le joueur marseillais, là aussi l’indemnité de transfert pourrait freiner les négociations. Ce dernier serait estimé à 7-8 millions d’euros. De plus les stéphanois qui possédent une belle enveloppe depuis le départ de Bafé Gomis, seraient également intéressés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.