US

ASM : Bientôt deux recrues ?

par

En effet seon les informations du journal France Football, l’AS Monaco aimerait boucler son mercato en milieu de semaine prochaine. Deux joueurs sont dans le viseur des dirigeants monégasque, il s’agit d’Edouard Cissé et de Thomas Kahlenberg. En ce qui concerne l’ancien parisien, l’affaire pourrait se faire assez rapidement puisque ce dernier est libre de tout contrat.

Quant à l’auxerrois, les négociations risquent de s’avérer difficiles puisque les dirigeants auxerrois n’ont pas du tout l’intention de vendre leur joueur. Jean Fernandez compte sur le danois pour maintenir l’AJA en Ligue 1 Ce dernier devrait donc rester auxerrois au moins jusqu’en fin de saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.