US

ASM : Benardi de retour au pays ?

par

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, Lucas Benardi pourrait quitter l’AS Monaco pour que le club de la Principauté puisse toucher une petite indemnité de transfert. Arrivé en 2001 sur le Rocher en provenance de l’Olympique Marseille, le milieu de terrain argentin aimerait revenir dans le club de ses premiers amours, à savoir les Newell’s Old Boys. A 31 ans, ce dernier estime qu’il a fait son temps en Ligue 1 et que un retour dans son pays natale serait la meilleur solution pour lui et pour l’ASM.

En effet en cas de départ de l’argentin, l’AS Monaco se séparerait ainsi de l’un des plus gros salaires du club. Pour faciliter son départ, les dirigeants monégasques seraient même prêts à laisser filer leur joueur gratuitement. Une chose est sûre, Si Lucas Benardi venait à quitter l’AS Monaco au mois de janvier, il pourra être fière de son parcours avec les Rouges et Blancs puisque n’oublions pas que ce dernier faisait parti de l’épopée en Champion’s League de 2004 où l’ASM s’était incliné face au FC Porto en finale.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.