US

As Roma : Trois madrilènes dans le viseur

par

Avec l’arrivée nouvelle version des Galactiques, le Real Madrid va devoir se séparer de plusieurs joueurs, notamment de sa colonnie néerlandaise. Ainsi selon le quotidien transalpin le Corriere dello Sport, trois d’entre eux pourraient prochainement s’envoler pour l’AS Roma. Il s’agirait de Ruud Van Nistelrooy, Arjen Robben et Klaas-Jan Huntelaar .

Concernant les deux premiers, les discussions pourraient s’avérer être assez rapide puisque les deux joueurs ne possédent pas beaucoup de contact pour la saison prochaine. Par contre pour l’ancien buteur de l’Ajax, les choses sont differentes puisque Tottenham et surtout le Milan AC lui feraient les yeux. D’ailleur les Rossoneri auraient formulé une première offre de 14 millions d’euros, refusée par les Merengues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.