US

Arsenal : Viviano out? Basta suivi

par

Durant une période, l’une des priorités des Gunners étaient de recruter un gardien de but. Aujourd’hui, les anglais d’Arsenal en possèdent trois capables d’être titulaire. Il s’agirait de Wojciech Szczesny, Lukas Fabianski et d’Emiliano Viviano. En ce qui concerne le dernier, il pourrait déjà faire ses valises, comme l’indique la presse britannique. Bologne, la Sampdoria de Gênes et le Werder de Brême seraient déjà intéressés.

Au rayon des arrivées, les londoniens chercheraient ardemment un nouveau latéral droit pour pallier le futur départ de Bacary Sagna, dont l’avenir est de plus en plus incertain. Pour le remplacer, Arsène Wenger suivrait de près désormais Dusan Basta, le joueur de l’Udinese. Les italiens estimeraient, toutefois, leur joueur à 8,5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.