US

Arsenal vise une révélation anglaise

par

Toujous attentif au jeune joueur, l’entraineur Arsène Wenger aurait une nouvelle proie pour le prochain mercato d’hiver. En effet selon le site Calciomercato, la formation d’Arsenal s’intéresserait de près à l’attaquant, Andy Carroll. Âgé de 21 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs de Newcastle.

Promis à un bel avenir, le jeune joueur réalise un gros debut de saison avec les Magpies. A noter que les Gunners ne sont pas seuls sur le coup puisque Tottenham seraient aussi trés intéressés par cette jeune révélation. D’ailleur, les Spurs seraient même sur le point de formuler une première offre de 7 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.