US

Arsenal vise trois jeunes talentueux

par

En effet selon les dernières informations du quotidien britannique le Sunday Mirror, la formation anglaise d’Arsenal aurait des vues sur trois jeunes joueurs pour la saison prochaines. Arsène Wenger, fidèle à sa politique de recrutement, aimerait s’attacher les services de Thomas Vermalen, Yohan Cabaye et Stephen Ireland.

Concernant le premier, les Gunners seraient en concurrence avec Aston Villa pour le recrutement de l’international belge. Afin de ne pas se faire doubler sur le dossier, Arsenal serait sur le point de formuler une offre de 9 millions d’euros pour tenter de convaincre leurs homologues de l’Ajax de libérer leur joueur.

Ensuite concernant le lillois Yohan Cabaye, ce dernier serait également courtisé par Bordeaux et par l’Olympique Marseille. Le joueur du LOSC qui possède un solide vécu en Ligue 1 malgrès son jeune âge (23 ans), aimerait tenter sa chance à l’étranger. Une chose est sûre, il ne sera plus lillois la saison prochaine puisqu’un bon de sortie lui est réservé par son président.

Enfin pour le troisième, Stephen Ireland, les négociations pourraient s’avérer trè difficiles avec Manchester City qui n’envisage pas de vendre l’un de ses meilleurs joueurs de la saison. Les Citizens seraient sur le point de lui proposer une prolongation de contrat de quatre ans pour mettre un terme à toute rumeur de transfert.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.