US

Arsenal vise Beck et Javi Garcia, Coquelin partant?

par

Prêté la saison passée à Lorient, Francis Coquelin (25 matchs avec les Merlus) pensait revenir à Arsenal pour trouver une place en équipe première. Cependant, il semblerait qu’Arsène Wenger ne soit pas encore prêt à lui laisser sa chance. De ce fait, le joueur, libre à l’issue de la saison prochaine, songe à partir.

« On me répète souvent, qu’on est jeune, qu’on a le temps, mais j’ai joué toute une saison à Lorient, et aujourd’hui, je ne joue quasiment plus. Passer à rien du tout, c’est quand même embêtant (…)Vu mon temps de jeu, c’est sûr que l’idée d’un départ cet hiver est dans ma tête. »

Au rayon arrivé, les Gunners et notamment son manager français envisageraient de passer à l’action sur le dossier de Javi Garcia (Benfica), d’après Cadena Ser. Une offre pourrait même être formulée cet hiver, mais il y a peu de chance qu’elle corresponde à la clause libératoire du joueur (30 millions d’euros).

Mis à part le milieu de terrain ibérique, la direction londonienne garderait un oeil sur les performances du latéral droit d’Hoffenheim, Andreas Beck. L’international allemand plairait beaucoup à Arsenal, selon 4-4-2.com et serait évalué à 12 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.