US

Arsenal vise Aubameyang et pourrait perdre Szczesny

par

Actuellement au Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait prochainement rejoint la Premier League. En effet, comme l’indique le Telegraph, les Gunners devraient tenter leur chance sur ce dossier durant l’été. Bonne nouvelle pour eux, les allemands ne seraient pas contre son départ, mais contre 40 millions d’euros.

Dans l’autre sens, Wojciech Szczesny ne serait plus en odeur de sainteté à Londres puisqu’Arsène Wenger multiplierait les pistes pour un gardien de but et surtout Petr Cech. Interrogé au sujet de son gardien, le coach des Gunners a fait savoir qu’il était « très difficile » de dire s’il avait un avenir à long terme au club.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.