US

Arsenal veut Drmic, Ginter et Roberts

par

Toujours en quête de jeunes joueurs capables de renforcer l’effectif, les dirigeants d’Arsenal auraient prévu de faire leur marché en Bundesliga. En effet, Sky Sports rapporte qu’un émissaire londonien aurait été envoyé en Allemagne afin de superviser le match entre Nuremberg et Fribourg. Cette petite escapade a pour but de suivre l’attaquant suisse Josip Drmic et le défenseur allemand Matthias Ginter.

Outre ces deux joueurs, le club managé par Arsène Wenger serait tombé sous le charme d’un jeune espoir anglais, Patrick Roberts. Âgé de 17 ans, ce milieu de terrain porte actuellement les couleurs de Fulham avec qui il est lié jusqu’en juin 2016.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.