US

Arsenal : Un prodige à Burnley ?

par

En effet selon les toutes dernières informations du quotidien L’Equipe, la formation d’Arsenal devrait prêter son petit prodige, Jack Wilshere. Peu utilisé depuis le debut de saison, le jeune milieu de terrain (17 ans), serait dans le viseur du promu Burnley qui souhaite obtenir le jeune Gunners sous forme de prêt. Néanmoins avant de conclure sur ce dossier, Arsène Wenger souhaite avoir des garanties notamment sur le temps de jeu son petit protégé.

« Ma réponse est qu’un tel accord est possible à une seule condition : qu’il joue. Jack a besoin de temps de jeu et Burnley est un très bon club pour lequel j’ai énormément d’estime. Ils pratiquent un beau football, mais nous voulons avoir la certitude que Jack jouera. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.