US

Arsenal : Un gardien argentin de 16 ans à l’essai

par

Selon la presse britannique, la formation anglaise d’Arsenal serait à la recherche d’un jeune gardien de but pour la saison prochaine. Ainsi selon quotidien le Daily Mail, les Gunners auraient mis récemment un portier argentin répondant au nom de Damian Martinez. Âgé de 16 ans, ce dernier évolue dans son pays natal à l’Independiente.

Si Arsène Wenger et son staff décidaient de garder le jeune gardien, Arsenal devra alors verser près de 2 millions d’euros au club argentin. Intérrogé, le joueur s’est déclaré ravi de ce qui lui arrivait et qu’il allait faire tout son possible pour convaincre Arsenal de le garder.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.