US

Arsenal : Trois joueurs songent au départ

par

A Arsenal, le véritable soucis est le poste de gardien de but. Si depuis l’ère Seaman, Arsène Wenger n’a jamais trouvé le portier idéal, le technicien français doit maintenant gérer le cas de ses gardiens remplaçant.

En effet, barré par Szczesny, Manuel Almunia a décidé de rejoindre West Ham sous forme de prêt, l’été dernier. Selon le Daily Mail, le portier ibérique souhaiterait même ne plus revenir et les Gunners seraient prêts à le vendre contre 300.000 livres.

Outre Almunia, Lukasz Fabianski espérerait lui aussi être prêté lors du prochain mercato. Une solution que pourrait accepté Wenger comme l’a affirmé l’international polonais : « J’ai discuté de ça avec le coach et il semble d’accord avec moi (…) Je veux que ma situation soit résolue très vite car je veux jouer l’Euro 2012. »

Néanmoins, il n’y a pas que les gardiens qui souhaitent s’en aller du côté d’Arsenal puisque Andrei Arshavin, l’ailier international russe, songeraient lui aussi à partir : « Je préfère être titulaire comme au Zénith plutôt que de m’asseoir sur le banc. » Son nom a récemment été associé à Schalke 04.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.