US

Arsenal sur les traces de Martins

par

C’est le quotidien britannique le Daily Star qui nous le révèle, la formation d’Arsenal s’intéresserait de près à l’attaquant de Newcastle, Obafemi Martins. Relégué en deuxième division avec les Magpies, ce dernier souhaite quitter le club pour rebondir à l’étage superieur. Flaîrant la bonne affaire, Arsène Wenger rêve déjà d’un duo explosif avec Adebayor-Martins.

Les Gunners ne devront pas traîner dans les négociations car les italiens de la Fiorentina le surveilleraient de trés près. Les dirigeants de la Viola auraient déjà entamer des premières discussions pour déterminer une éventuelle indemnité de transfert qui devrait avoisiner les 12 millions d’euros.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.