US

Arsenal songe à Chamakh

par

D’après le quotidien L’Equipe, la formation anglaise d’Arsenal s’intéresserait de près à l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh pour pallier un éventuel départ d’Emmanuel Adebayor. L’international marocain qui a indiqué qu’il pourrait quitter les Marine et Blanc en cas de titre, va surement étudier cette piste de très près, lui qui rêve d’évoluer en Premier League.

Newcastle et Tottenham seraient également intéressés par le bordelais mais la perspective de pouvoir travailler sous les ordres d’Arsène Wenger, devrait le convaincre de rejoindre les Gunners.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.