US

Arsenal se met à son tour sur les traces du jeune barcelonais

par

Plus les semaines passent et plus la liste des prétendants s’agrandit pour accueillir la jeune pépite du FC Barcelone. En effet après Tottenham, Villarreal, Lyon, Marseille ou encore le Milan AC, c’est maintenant au tour d’Arsenal de se mettre sur les traces de Krkic Bojan. Selon le quotidien Sport, Arsène Wenger voudrait frapper un grand coup sur le marché des transferts en enrôlant le jeune joueur. Reste maintenant à savoir si le FC Barcelone serait prêt à vendre son prodige alors que des formations le veulent en prêt.

De son côté, l’entraineur des Blaugrana, Pep Guardiola aurait indiqué à ses superieurs qu’il espèrait seulement prêter son joueur afin de le revoir revenir encore plus fort en fin de saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.