US

Arsenal à l’assault de Benzema

par

C’est le quotidien le Sunday Times qui nous le révèle, la formation d’Arsenal pourrait prochainement entrer en contact avec l’Olympique Lyonnais pour négocier le transfert de Karim Benzema. Arsène Wenger qui pourrait perdre dans les jours qui viennent Emmanuel Adebayor courtisé par le Milan AC, aurait fait du français, l’une de ses priorités estivale.

Courtisé également par le Real Madrid et Manchester United, l’international tricolore pourrait être trés intéressé par un départ chez les Gunners, une formation où il pourrait progresser à vitesse grand V sous les ordres d’Arsène Wenger.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.