US

Arsenal recrute trois jeunes joueurs

par

Une nouvelle fois Arsenal s’est montrer actif sur le mercato des jeunes joueurs. En effet les recruteurs d’Arsène Wenger ont réperé trois petits prodiges qui devraient bientôt s’engager avec les Gunners. Il s’agirait tout abord de Jamie Edge, 15 ans, évoluant à Cheltenham Town. Actuellement il s’entrainerait avec les moins de 16 ans d’Arsenal.

Ensuite, il y a encore un jeune de 15 ans, Angha Martin qui nous vient de Suisse, plus précisement du FC Zurich. Et pour finir, Nathaniel Clyne, âgé de 18 ans qui évolue à Crystal Palace. Pour ce dernier les Gunners devront débourser 5 millions d’euros.

Une chose est sûre, malgrès de nombreuses critiques sur ses choix de recrutement, Arsène Wenger a décidé de continuer sa politique de transfert.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.