US

Arsenal prolonge un cadre

par

Voilà une bonne nouvelle pour Arsène Wenger. En effet selon le quotidien britannique le Daily Star, l’attaquant néerlandais Robin Van Persie serait sur le point de prolonger son contrat avec les Gunners. Les deux parties auraient trouvé un accord aux alentour d’un salaire annuel de 3,5 millions d’euros. Pour le moment on ignore encore la durée de se ré-engagement, mais il semble que se soit jusqu’en 2013.

A noter que l’Inter Milan et surtout Manchester United surveillaient le joueur batave de près. Les Reds Devils étaient prêts à mettre 23 millions d’euros sur lui.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.